Business

Jay-Z et Moët Hennessy, se disent « Oui »- Un mariage ultra-premium dans le champagne

Publié il y'a

on

La marque de spiritueux crée par Alexandre Arnault, fils du fondateur du groupe LVMH, Bernard Arnault, à signé un partenariat à 50-50 avec le célèbre rappeur et homme d’affaire Jay Z.

Initié par Alexandre Arnault, fils de Bernard Arnault, fondateur de LVMH, (qui a noué connaissance depuis un moment déjà avec le rappeur américain), ce deal est le fruit d’une réflexion stratégique commune. Certes, la marque créée en 2006 de toute pièce par Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, est parvenue à s’imposer dans l’univers de l’ultra luxe, avec plus de 500.000 bouteilles à 300 dollars pièces, vendues en 2019.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trending

Copyrights © 2024 Xclusivstars France | Actu People - Mode - Beauté - Lifestyle - Divertissement | Nom et Logo Protégés Worldwide